nao Admin

Age: 60 poids a perdre: encore 5 le top Localisation: LA CRAU var  Date d'inscription: 23/02/2008 Nombre de messages: 7430
nombre de kg perdus poids:
   (16/20)
 | Sujet: a lire avant toute chose " REGLEMENT" 26.02.08 20:31 | |
| [b]bienvenue chez nao et son regime je vous accueille avec plaisir sur ce forum de régime DUKAN j'espere qu'il vous plaira, vous y trouverez soutien conseils et amitié il est fait pour vous aider vous aussi a retrouver la santé ,un corps agréable,le plaisir de vous habiller autement qu'avec des joggings horribles et sans formes
suite a mon régime, j'ai eu envie d'aider les personnes souffrant d'embonpoint je n'y croyais pas du tout , et puis ca a marché , en perdant 18 kg en 1 an, vous pourrez échanger vos opinions , vos points de vue, discuter, vous informer, vous entraider, vous soutenir, nouer des amitiés je vous demande surtout de toujours avoir un langage respectueux, envers les autres utilisateurs, afin de garder la bonne humeur, l'entente et la convivialité de cet espace de ne pas avoir de propos, déplacés ou calomnieux a l'égard d'autres sites de régime d'éviter les messages style sms, texto, et de faire attention a l'orthographe(si possible) ne pas donner d'avis médicaux, ni d'avoir de sujets , propos , précisions , descriptif , susceptibles de choquer certaines personnes, ce site n'en étant pas l'endroit les liens vers d'autres blog dukan ou de cuisine sont interdits, et seront supprimés si vous utilisez le www pour vos blog ou sites ,il est de bon usage de mettre le lien retour sur votre site(merci) vous devrez ne pas cacher votre présence en ligne , et cocher la bonne case ,de manière a ce que votre nom soit visible par les autres membres ,ceux qui ne l'accepteront pas seront désactivés
alors si le cœur vous en dit, si vous êtes sérieuse, si vous avez de la volonté , et une bonne moralité , soyez les bienvenues ici , vous y serez chez vous inscrivez vous, n'attendez pas, je vous aiderai de mon mieux , ainsi que mes copines du début, j'en suis certaine
a bientot naomi
[size=24]]une petite précision concernant les nouvelles et membres inactifs et visitant le forum;
bien que ce forum soit très largement ouvert a toutes,
les nouvelles et nouveaux qui ne se presentent pas ou ne postent pas seront désactivés au bout de 48 h,
les utilisateurs qui ne posteront pas ou plus sans raison seront également désactivés ou rétrogradé au groupe de départ au bout de 48 heures, car un forum a besoin de participation de ses membres pour vivre , les mp seront également désactivés,
une demande devra etre faite a l'administrateur pour être réactivé, en utilisant le lien "contact" en bas de page
les membres postant des photos sur le site,ne pourront réclamer leur retrait en cas de départ ou de radiation, les photos resteront acquises au site
merci de votre comprehention nao |
|
nao Admin

Age: 60 poids a perdre: encore 5 le top Localisation: LA CRAU var  Date d'inscription: 23/02/2008 Nombre de messages: 7430
nombre de kg perdus poids:
   (16/20)
 | Sujet: Re: a lire avant toute chose " REGLEMENT" 10.04.08 21:25 | |
| | nao a écrit: | une petite precision concernant les nouvelles bien que ce forum soit tres largement ouvert a toutes, les nouvelles et nouveaux qui ne se presentent pas ou ne postent pas seront désactivés au bout de 48h un forum a besoin de membres participants pour vivre.. merci de votre comprehention nao |
|
|